L’Entre2Mondes se mobilise sur son territoire

Classé dans : Non classé | 0

Nous avons lancé deux missions

  • La distribution de produits alimentaires et l’apport de services aux personnes à risques ne pouvant se déplacer hors de leur résidence (à ce jour nous n’avons pas récolté de besoin)

Inscrivez-vous comme citoyen puis ensuite rechercher la mission Entre2Mondes. Si vous ne trouvez pas la mission c’est que le nombre de volontaires est complet. Dans ce cas vous pouvez appeler

            William IZQUIERDO au 06 01 73 96 39

            Pierre CHINZI au 07 82 27 86 65

  • l’aide aux producteurs de l’Entre Deux Mers
    • Certains producteurs ont besoin d’aide sur leur ferme. Nous nous proposons d’organiser des missions aux plus proches du lieu de résidence des volontaires.
  • Suite à la fermeture des marchés, certains producteurs n’ont pratiquement plus de débouchés de vente. En accord avec la Mairie de Créon et la Gendarmerie, nous allons ouvrir le BREC 2 demi-journées par semaine

(le mardi et vendredi après-midi, le marché de Créon étant maintenu) et l’aménager en point de vente pour les producteurs en vente directe.

L’aménagement du BREC sera réalisé lundi 30 mars (si vous voulez donner un coup de main n’hésitez pas  )pour une ouverture le mardi 31.

Les horaires vous seront communiqués par mail et facebook et sur le site.